- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 EmptyJeu 4 Avr - 21:19

jake breslin
ft. max irons, luke grimes, daniel sharman, garrett hedlund (...)

Il aura autour de la trentaine, un petit peu plus, un petit peu moins, ça passe aussi. Il ne sera pas natif de la ville, mais il pourra avoir à l'occasion séjourné là pour une courte période.
Il est militaire, un métier qui le passionne depuis toujours parce qu'il croit vraiment en ce qu'il fait. Pourtant il est en repos forcé depuis quelques mois maintenant. En effet, lors de sa dernière mission les choses ne se seraient pas déroulés comme ils l'avaient espéré, son équipe et lui se sont retrouvés dans une embuscade. Ils ne sont que deux a s'en être sortis. Aujourd'hui encore, il fait des cauchemars, il est traumatisé mais il n'en parle pas. Jamais. (Il pourrait avoir une blessure encore physique qui mettrait du temps à se remettre)
Pour le moment, je l'imagine à un stade de sa vie, où son caractère n'est pas facile à vivre, plutôt sombre parce que vraiment abîmé par ce qu'il a vécu. (il boirait probablement trop)
Il veut s'en remettre, il veut aller de l'avant, pourtant il traîne ce souvenir comme un boulet autour de sa cheville. N'arrivant plus à rien d'où il vient, il a fait ses valises pour venir en ville où se trouve sa soeur/son frère (ou les deux, à votre convenance).
Il peut avoir laissé derrière lui une petite amie/une fiancée qui viendrait pour le ramener à la maison/à la raison (pour rajouter un petit peu plus de drama pervers )
copyrights img@rosalinddevlin.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Elle l'a remarqué, son verre à la main, le regard dans le vide. Elle ne pouvait que le remarquer. Durant son service, elle n'a eu de cesse de passer autour de lui, de lui jeter quelques regards. Mais rien, pas de retour. Parce qu'il était dans son monde de souvenir, incapable de faire attention à ce qui se passait autour de lui. N'importe qui aurait abandonné, serait passé à autre chose. Pas Dess, jamais. Elle a engagé la conversation, comme elle le fait habituellement avec ses clients. Il n'a pas compris Jack, dérangé, il n'avait au début qu'une envie : qu'elle s'éloigne. Il ne voulait pas être dérangé, il voulait être seul. Mais elle est solaire Dess, et surtout, elle n'abandonne jamais, alors elle est restée, prenant même la décision de s'asseoir à ses côtés, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et ils ont parlé, bien qu'au début la conversation n'était qu'à sens unique. Et petit à petit, il s'est laissé accrocher par l'enthousiasme de la jeune femme, c'était différent. Ca lui faisait du bien. Si bien que sans qu'il ne s'en rende compte, le temps est passé plus vite. A la fin de la soirée, avant qu'ils ne se séparent, il lui a dit son nom et il a sourit, pour la première fois depuis longtemps avec sincérité.
Depuis, il est revenu plusieurs fois au bar et le manège recommence chaque soir, ils parlent de tout et de rien, des choses futiles de la vie. Mais elle se rend compte Dess, des blessures qu'il porte en (sur) lui et dont il ne parle pas. Elle ne le brusque pas, elle ne se le permet pas. Pourtant, elle espère qu'un jour, il le fera, parce qu'elle sait à quel point cela serait libérateur. De son côté, il s'est aussi rendu compte de certaines choses, parce que c'est un fin observateur. Il ne s'en est pas rendu compte de suite, il lui a fallu du temps, mais il a fini par voir que derrière son regard pétillant, son sourire contagieux, elle a également ses propres blessures. Chacun à son histoire, qu'elle lui a lancé une fois et elle ne pouvait pas être plus dans le vrai.
Ils se voient régulièrement maintenant, pour passer du temps ensemble, pour parler. Ils seraient presque amis, parce que d'une certaine façon, ils le savent, que y'a ce petit quelque chose qui fait qu'ils savent qu'ils peuvent se faire confiance. Et puis Dess, c'est une romantique et elle n'est pas aveugle, si elle s'est arrêtée la première fois, c'est bien parce qu'elle l'a trouvé séduisant. Son caractère un peu brute ne l'attire que davantage. De son côté, perdu dans sa vie, il ne s'attend pas forcément à quelque chose. Il le sait pourtant, que quelque chose se passe, quelque chose qu'il ne peut pas expliquer. Elle est attirante, bien que plus jeune que lui, et elle est différente des femmes qu'il a l'habitude de croiser.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Tout d'abord merci d'avoir lu jusque-là heart heart On va faire dans le bateau, mais ce personnage est très important pour ma petite Dess, parce qu'il va secouer son monde. pervers
Pour le lien, je n'aime pas prévoir les choses, mais j'imagine beaucoup d'émotion, je les imagine s'attacher l'un à l'autre, mais les traumatismes (et le passé -sentimental-) de jack seront un gros obstacle, tout comme la naïveté de la jeune femme. Ils sont très différents, elle est solaire où il est plus bourru. Mais à la fin, peut-être qu'elle l'aiderait à retrouver le goût de vivre et lui, il lui apprendrait à grandir. (j'imagine tellement un rollercoaster d'émotion honhon gossh ) lady
pour le pseudo j'ai mis ce prénom car c'est le premier qui m'est venu, mais vous êtes libre de le modifier et l'avatar est également négociable parce que je ne me suis arrêtée sur aucun visage précis en construisant le personnage, je me garde malgré tout un petit droit de véto, au cas où uhh Pour la présence j'vais reprendre ce que j'ai dis sur mon autre scénario, je ne demande pas quelqu'un qui poste un rp chaque jour, mais quelqu'un qui puisse être suffisamment présent pour s'investir dans ce lien et le développer. merci donc de ne pas vous inscrire pour poster une présentation pour déserter aussitôt, ça fait trop mal au petit coeur de shipper que nous avons tous.
je suis pour le harcèlement mp, alors il ne faut pas hésiter à venir, que ce soit pour dire bonjour, ou pour poser des questions.
mais du coup n'hésitez pas et prenez Jack baaave luv baaave
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Breslin

Jaime Breslin

× POSTS : 72
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : garrett hedlund, @draiochta.
× PSEUDO : estelle.

SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 16:11

je suis tombée sous le charme de ce scénario. goshh heart5 il y avait tout ce que je recherchais depuis quelques temps. bril merci de l'avoir écrit. heart
j'espère que l'avatar et que le pseudo te conviendront. heart3
Revenir en haut Aller en bas
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 17:58

je- pervers pervers gossh gossh angel SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 3036216803 SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 3036216803 luv luv luv excited excited excited heart4 heart4 heart2 heart2 pervers2 pervers2 baveamort baveamort
merci de tenter ce prélien, avec garrett en plus pink heart5 heart3 looove hehe
si tu as la moindre question, ou pas, faut pas hésiter à venir dans ma boîte mp bigheart bigheart bigheart (sur ce, j'vais mourir d'amour, parce que j'ai beaucoup trop hâte de développer le lien crying2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't deserve you (dess).
» a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife)
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: