- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus Kelly

Gus Kelly

× POSTS : 93
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : scott eastwood (balaclava) + gif by anna
× PSEUDO : wooden spoon / ji

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free 1/3 (anna)

SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1   SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1 EmptyMer 10 Avr - 4:55

anna
ft. au choix (emma stone)


31 ans / née à dùchann / fiancée. / PRISE
anna, jeune et innocente créature relâchée en pleine mer. Tel un délicat perce-neige qui tente de se faire une place parmi les autres. Toujours réduite par ses paires, elle s'est habituée au rejet. Cette coquille qui la protégeait des ragots et des insultes colportées à son sujet alors qu'elle ne demandait rien la pauvre. Elle a toujours été persécutée, rejeter et ça l'aura profondément affecté. Elle rencontre Gus les premiers jours de classe au collège où anna était chargée de tuteurer le joueur de rugby. Au départ, elle est complètement fermée sur celle même. Elle méprise les têtes sportives comme Gus qu'elle associe à ses bourreaux tandis que lui, il ne comprend pas pourquoi elle est si distante. Un peu désintéressé, il préfère percer cette coquille si ardemment protéger plutôt que de vraiment se concentrer sur la matière à l'honneur. Tranquillement, les périodes de tutorat se transforme en sortie. Personne ne comprend vraiment cette relation, mais il respecte. Ils déménagèrent à Dublin pour aller à l'université après le scandale des Kelly pour ensuite voyager ensemble en Europe. Ce voyage à souder leurs liens à tout jamais par une demande en fiançailles. Alors qu'ils étaient en Italie, quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte. Le couple décide donc de retourner en Irlande, plus précisément de Dùnchann d'où provient la belle. Elle perd le bébé et c'est une nouvelle difficile pour le couple qui réussit tout de même à passer au travers. Par contre, lorsqu'ils apprennent quelques semaines plus tard que la jeune femme ne pourra probablement jamais porter d'enfant, c'est un coup dur. Les insécurités qu'anna avait si profondément enfouie refont surface et elle repousse Gus. Elle ne peut supporter lui interdire d'être père, lui qui a toujours voulu réaliser ce rêve. Elle le repousse, se referme sur elle-même comme elle avait l'habitude de faire avant leur rencontre. Lui, il a toujours de la difficulté à digérer la nouvelle. Cependant, il sait qu'il ne pourrait pas vivre autrement qu'avec elle. Il se montre compréhensif malgré son rêve qui s'échoue.
copyrights img@miller mobley

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Je n'ai pas vraiment de préférence pour l'avatar mise à part que j'aimerais une fille qui ne soit pas un complet canon. Évitez donc les mannequins et privilégiez plutôt les girl-next-door. Si vous avez besoin d'inspiration, j'ai une courte liste de célébrités qui pourraient très bien fonctionner à mon avis. Je trouve qu'Emma Stone magnifique, mais aussi Emma Roberts, Emilia Clarke et Jenna-Louise Coleman pour ne nommer que celles-ci. N'hésitez pas à proposer.

Le nom ainsi que le prénom sont libres, seul les informations citées sur dans le menu déroulant doivent rester ainsi pour plus de crédibilité. Je l'imaginais bien une tête vraiment brillante alors n'hésitez pas à lui trouver un métier demandant de longue étude. Aussi, je préfère les rps plus courts. Pour finir, j'aimerais quelqu'un qui reste pour un bout et qui voudrait construire quelque chose à deux. Si ça te convient, n'hésite pas.
 heart2


Dernière édition par Gus Kelly le Jeu 11 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1   SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1 EmptyMer 10 Avr - 11:43

@gus kelly i couldn't resist goshh
Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1
» SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: