- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caoimhe O'Hara

Caoimhe O'Hara

× POSTS : 143
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Elizabeth Lail + draiochta & amiante.
× PSEUDO : Q.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: on voit ensemble par mp? un lien d'abord?

a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife) Empty
MessageSujet: a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife)   a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife) EmptyJeu 11 Avr - 16:31

Cela fait deux jours que je suis retournée à la maison familiale. J'ai passé la nuit dernière dans ma vieille chambre. En ces lieux je ressens tellement de nostalgie. Les joies passées, les colères aussi, la discorde, puis vient la tristesse et enfin l'abandon. Mais c'est aussi dans cette maison que j'ai mûri. C'est entre ces murs que mon caractère s'est forgé, que j'ai appris le sens des responsabilités et que je suis devenu qui je suis aujourd'hui. C'est en m'occupant de mes frères et sœurs, en interprétant le rôle de mère de substitution que je suis devenue moi. Certaines vous diraient que j'ai vieilli trop vite, que je n'ai pas pu profiter de mon enfance ni de mon adolescence parce que trop occupée à surveiller les devoirs de Dess ou les fréquentations de Paddy. Et si à l'époque je leur tenais tête, je me rends compte depuis quelque temps qu'ils avaient raison. Tellement raison...

Me voilà à présent fiancée! Haha, fiancée à l'homme de ma vie, rencontré il y a des années, il partage mon quotidien et me complète à la perfection depuis lors. Lucas, ange tombé du ciel pour venir prendre soin de moi, apollon que l'on m'envie et protecteur de mon âme, je lui ai dit "oui" le jour de Noël dernier. Mais... Pourtant... Comme si ce bonheur n'était pas suffisant... Il a fallu que je succombe. Il a fallu que je cède à ses lèvres. Que je craque pour ses yeux. Maureen. MAUREEN! La sœur de Lucas.Sa propre sœur et ma belle-sœur donc. Comment est-ce possible que mon cœur me joue un tel tour. Mais c'est indéniable : lorsqu'elle est là je ne sais plus où me mettre et puis mes mains sont moites. Son parfum sent si bon que j'en ai la tête qui tourne lorsqu'elle se déplace autour de moi. Sa grâce naturelle et sa prestance me laisse pantoise et je me retrouve bête à ne plus savoir quoi répondre si on me parle alors que je l'observe. Bref... Je suis mal. Et comme à chaque fois où je suis dans l'incertitude : j'ai besoin d'une soirée entre filles. Et quand on parle du loup...

Je suis installée dans ma chambre alors que j'entends au bout du couloir Dess et Aoife qui gloussent doucement en remontant dans ma direction. Leurs rires dissimulés tirent un sourire sur mon visage que je ne contrôle pas et lorsqu'elles se postent dans l'encadrement de la porte que je leur dit :

« Bonsoir les filles. Vous avez tout apporté? Prête pour notre soirée Netflix et potins? »

Toujours toute sourire, je leur indique d'entrer et de venir se poser à côté de moi sur le lit double.

@Dess O'Hara @Aoife O'Hara
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Hara

Aoife O'Hara

× POSTS : 27
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : s. waterhouse (perséphone.)
× PSEUDO : petit point.

a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife) Empty
MessageSujet: Re: a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife)   a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife) EmptySam 13 Avr - 17:23

a sisters pyjama party
@dess o'hara & @caoimhe o'hara

Un ongle rose. Un ongle bleu. Un autre vert. Admirant son oeuvre, Aoife laissa un sourire pointer sur ses lèvres. Elle avait réussi à ne pas trop dépasser. Juste un petit peu... Bon, okay, ça bavait carrément sur les côtés de ses doigts, mais elle s'en fichait royalement. C'était sympa ce mélange de couleurs. A son image. Un peu farfelu. Deux mains se posèrent alors sur ses épaules. Une pression brusque qui lui soutira un petit cri de surprise. "Tout va bien ?". Cette voix, elle la connaissait par coeur. Grave et profonde. Son père n'avait pas seulement un physique admirable, tout chez lui inspirait une certaine admiration. La blonde releva son visage, alors que la présence contournait son bureau pour se poster face à elle, la bois du meuble séparant leurs deux corps. Elle ouvrit la bouche, prête à répondre, mais il la devança. "T'es pas trop occupée, ça va ?". Tout naturellement, la jeune femme s'enfonça dans le confortable siège de bureau. Elle haussa ses frêles épaules, et se gratta la joue. "Et bah si. Tu sais combien de temps ça prend de se faire une manucure aussi cool ?". Pour ponctuer ses propos, elle tourna ses mains, lui présentant sa dernière oeuvre en date. Son père lorgna ses ongles un court instant, l'expression de son visage relativement neutre. Et puis, elle vit ses lèvres se plisser, ses sourcils se froncer et un regard noir la fixer. "Tu as conscience que tu es au travail. Et peinturlurer vulgairement tes ongles comme une gamine, ça ne fait pas parti des tâches que tu es sensée effectuer en échange d'un salaire... n'est-ce pas ?". La bouche de la blonde s'ouvrit. Outrée, elle se redressa légèrement. Une main sur le cœur, l'air excessivement outré. "Un peu de respect pour ma manucure, s'il te plait !". Ça semblait en être trop. Le visage de son pauvre père vira au rouge et elle se sentit toute petite. "File de là !". Il lui suffit d'une seconde pour attraper son sac et déguerpir au plus vite de la pièce. Cette phrase, elle l'avait entendue des milliers de fois. Petite, adolescente et même encore adulte. Un moyen pour son père de la faire fuir avant qu'il n'explose de trop. Le pauvre, était incapable de gérer sa fille. Il n'avait jamais réussi d'ailleurs, à son plus grand désespoir. Il avait beau l'avoir embauchée comme assistante dans ses bureaux, ça ne suffisait pas pour la mettre dans un chemin plus conventionnel.

C'est au sein de la bâtisse familiale que Aoife trouva refuge. Il faisait beau en cette fin d'après-midi, et un sourire éclaira son visage mutin. Face à elle, la maison de son enfance. Belle, grande, majestueuse. Les murs épais abritant les souvenirs d'une enfance heureuse. Elle ouvrait tout juste la porte d'entrée lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec Dess. Son sourire s'agrandit et elle laissa tomber sa veste et son sac à même le sol, poussant juvénilement sa cadette, avant de gueuler un : "La dernière en haut est aussi moche que Gollum !". Elle dévala le long couloir avant d'arriver en bas du grand escalier. Elle enjamba les marches deux par deux, manqua de tomber sur l'une d'elle et... se fit dépasser par sa sœur. Essouffler, elles se regardèrent une fois en haut de l'escalier et la blonde éclata d'une rire enfantin. "De toute façon c'est un beau-gosse Gollum, beaucoup trop sous-côté." souffla-t-elle, alors qu'elle se dirigeait vers la chambre de Caoimhe.
Leur sœur était installée dans sa vieille chambre. Une image qui lui rappela leur enfance. Toutes ces fois où elle avait pu venir l'emmerder. Elle se souvenait encore de ces quêtes dans les placards de la pauvre Caoimhe. De ces sous-gorges qu'elle avait volé en cachette à une époque où ses seins étaient aussi plats qu'une feuille de papier et de ces lignes qu'elle avait lu dans son journal intime. "Bonsoir les filles. Vous avez tout apporté? Prête pour notre soirée Netflix et potins ?". Aoife lâcha un joli sourire, haussant ses épaules, comme à son habitude. "Ouais, bien sûr !", scanda-t-elle joyeusement... les poches pourtant vide. De toute façon, les placards étaient constamment remplis dans cette maison. Les femmes de ménage avaient toujours eu pour habitude de remplir la cuisine à l'excès. Vieille manie de devoir nourrir une aussi grande tribu que les O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
 
a sisters pyjama party - (ft. dess & aoife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1
» don't deserve you (dess).
» SCENARIO DE DESS O'HARA ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: dùchann :: [ east side ] :: [ cónaithe ]-
Sauter vers: