- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Graciès
-- she is catalyst, she is chaos
Ada Graciès

× POSTS : 126
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : ANA DE ARMAS, @NAIROBI
× DC : DIMIBOY - DESS
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1   SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1 EmptySam 9 Mar - 1:30

leonard flinch
ft. cillian murphy (♡♡), matthew goode, tom hiddleston, aidan turner, tom hardy, luke evans

Il aura un nom important, le genre de nom qui marque directement et qui indique à qui on a affaire. Il sera fils d'une famille prestigieuse et importante de la ville, l'aîné si vous décidé de le faire avoir une fratrie. Il aura entre 35 et 40 ans. Il aura passé la majorité de sa vie en ville, bien qu'il soit possible qu'il soit parti pour ses études. Mais le fait est qu'il est revenu et n'est plus jamais reparti. Depuis plusieurs années maintenant, il est le maire de la ville. Et il n'est pas revenu seul, mais bel et bien accompagné d'une femme qui ne la plus jamais quitté et qui fait qu'il est aujourd'hui un homme marié. Les deux époux auraient toujours eu une relation enviée des autres, ils ne sont pas le couple parfait, ils ont eu des disputes comme tous, mais ils ont toujours réussi à passer au dessus. Il sera probablement père de famille, à vous de voir si oui, et si c'est le cas combien. Il est donc marié depuis un certain temps maintenant, ayant une stabilité familiale qui fait des envieux, mais la routine de son couple est ancrée en eux et ils vivent leur vie, sans réelle passion. Oubliant petit à petit ce passé où ils étaient jeunes et fou amoureux. Désormais la monotonie a pris le pas sur leur vie, ce qui pourrait bien se révéler fatale, malgré l'importance des apparences.
----------------------------------
Le personnage peut sembler précis, mais il est possible de négocier certaine chose, n'hésitez donc pas à venir avec vos propres idées pour que l'on puisse en discuter ensemble.
- Il est marié depuis plusieurs années et est père d'un (ou plus) enfant. Ces deux rôles lui tiennent à coeur. Pourtant, si sa vie professionnelle le comble, sur le plan personnel, il semble de plus en plus difficile d'être comblé.
- Il n'avait jamais trompé sa femme avant, bien qu'il ait souvent flirté avec la gente féminine pour obtenir certaine faveur, mais jamais rien d'indécent.
- Sa famille est en ville depuis plusieurs générations et chaque homme de la famille a eu un rôle à jouer dans la vie de la ville.
- Il est possible qu'il possède des frères et des soeurs, mais il doit être l'aîné.
- Il est parti de la ville lorsqu'il a eu dix-huit ans, à la fin du lycée pour poursuivre ses études dans une fac prestigieuse. Il est parti plusieurs années et a profité por découvrir le monde. Après une expérience loin d'ici, il est revenu pour ne plus partir.

copyrights img@pinterest.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Charmé, il l'a été dès que ses yeux se sont posés sur la demoiselle. Elle était rafraîchissante, séduisante et le culot dont elle a fait preuve, a réussi à le convaincre de l'embaucher. Relation professionnelle oblige, le courant est tout de suite passé entre eux. Une sorte de jeu de séduction est né, naturellement, alors qu'ils savaient tous deux à quoi s'en tenir. Il était marié, impossible de voir un scandale l'éclabousser et réduire à néant tout ce pour quoi il avait tant travaillé. C'était innocent, des regards en coin, des sourires appuyés, des privates jokes, qu'ils étaient les seuls à comprendre. C'était platonique et ça devait le rester. Puis il y a eu cette soirée, où sa femme occupée n'a pas pu se rendre, prétextant avoir besoin d'être accompagnée, il a demandé à la jeune femme. Prise au jeu, elle a accepté, c'était pour elle une bonne occasion de côtoyer le beau monde, comme elle dit. Et elle ne passe pas inaperçue Ada, il l'a vite remarqué, ce qui pour lui, n'était pas plus mal. C'est avec aisance qu'elle s'est laissé charmer par ce monde auquel elle n'est pas habituée. La soirée s'est terminée, bien trop vite. Si bien que quand il l'a raccompagné, elle lui a proposé un dernier verre, pour le remercier. Il aurait dû dire non. Mais il voulait jouer, encore. Sauf qu'à force de jouer, on se brûle les ailes. Et une chose, en entraînant une autre, c'est entre les draps de la jeune femme qu'ils ont fini, laissant cette passion parler pour eux. Le temps de quelques heures il a tout oublié, femme et enfants, métier et responsabilité. Il n'y avait qu'elle, que lui, qu'eux et cela suffisait. Mais la réalité reprend son cours bien trop rapidement et il se souvient de son quotidien. C'est une erreur qu'ils viennent de commettre. Ça pourrait lui coûter cher, il en a conscience. Ils se séparent, se promettant de garder cette incartade entre eux, pour que cela n'impacte ni l'un, ni l'autre. Elle aurait pu profiter de cette occasion pour tirer avantage de la situation. Comme elle l'aurait probablement fait avec quelqu'un d'autre. Mais cette fois, à contre coeur, elle s'est rendu compte que c'était différent. Elle aime ce petit jeu. Elle aime cet effet qu'elle peut avoir sur lui. Alors elle garde le secret, parce qu'au fond, elle ne veut pas lui nuire. Et puis ça recommence, une soirée tard au bureau et ils dérapent une nouvelle fois. Ce n'est que passager, qu'ils se disent l'un et l'autre, et tant que personne ne le sait personne ne peut en souffrir. Cette relation, c'est leur secret. Et cela sera peut-être leur perte. Car à trop jouer, on finit toujours par se blesser et ils semblent ne pas réellement savoir où ils mettent les pieds, ni où cela va les mener. Elle lui apporte la liberté qu'il a perdu, depuis plusieurs années. Et inconsciemment, il réussi à faire rebattre ce coeur qui a été brutalement blessé. Ils sont l'interdit, le secret. Et cela pourrait mal tourner, pour l'un, comme pour l'autre.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Merci, merciiiii d'avoir lu jusque-là, j'espère que la lecture fut agréable et que vous êtes tout aussi enthousiaste que moi par rapport à cette relation qui s'annonce épique.
Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est très important pour l'évolution d'Ada et il n'attend donc plus que vous.
l'avatar est négociable (même si je vous avoue que Cillian Murphy a très clairement ma préférence (et mon coeur arrow )), je vous ai mis quelques noms pour vous aiguiller sur le type de célébrité que j'envisage pour le rôle. Si vous avez une autre idée mais que celle-ci n'est pas sur la liste, vous pouvez bien entendu m'en faire part heart je me garde malgré tout un droit de véto, au cas où. le pseudo est également entièrement négociable. Il me fallait un pseudo pour le personnage, c'est donc celui-ci qui m'est venu en tête, mais vous pouvez bien sûr en choisir un autre,
cela ne me dérange absolument pas. pour la présence, je ne demande pas quelqu'un qui poste un rp chaque jour, mais quelqu'un qui puisse être suffisamment présent pour s'investir dans ce lien et le développer. merci donc de ne pas vous inscrire pour poster une présentation pour déserter aussitôt, ça fait trop mal au petit coeur de shipper que nous avons tous. pour ce qui est de l'évolution du lien, j'ai envie de dire que rien n'est écrit mais que les possibilités sont infinies. Il y aura du beau, puis du moins beau. Mais il y a aura du feel, de quoi faire pleurer dans les chaumières, de quoi faire rire Pierre et Paul.
je suis pour le harcèlement mp, alors il ne faut pas hésiter à venir, que ce soit pour dire bonjour, ou pour poser des questions.
sur ces bonnes paroles, je vous attends patiemment comme une mamie et son chat à la fenêtre. Venez feelser.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Flinch

Leonard Flinch

× POSTS : 47
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : tom hardy + Dublin
× PSEUDO : wildcat.

SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1   SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1 EmptyDim 14 Avr - 14:26

gogo gogo gogo pervers pervers pervers

j'avais pensé à Hugh Jackman, mais il aurait 45 ans roll

pour te convaincre :

Spoiler:

sinon, je chercherais un autre monsieur cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: