- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Ridley

Arthur Ridley

× POSTS : 31
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : charlie hunnam / dublín.
× PSEUDO : shotgun (marion)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: (3/5) fr / anja, zara.

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 18:29

anja
ft. adelaide kane (♡), eiza gonzalez.

la belle vient de fêter ses trente années. célibataire, elle n'a jamais eu de véritable relation à proprement parler. allergique aux sentiments, parce que dans le fond, elle est comme toutes les femmes de son âge. ce qu'elle veut elle, c'est la passion, l'amour le vrai. en attendant, elle vogue de draps en draps. sait très bien qu'elle plait. seulement, depuis six années, elle est attachée amoureusement parlant à jake, le frère d'arthur. une relation toxique qui a fini par l'a dégoûté. famille désastreuse, elle n'a connu que la misère et le manque d'affection des siens. les frères ridley sont devenus sa seule et unique famille au fil du temps. anja bosse au red lion en tant que barmaid et ceux depuis son ouverture (en juin 2013). elle est fidèle aux ridley et ne voit que par eux. trop parfois. (pour info, le red lion se situe en dehors de la ville de dùchann, à seulement quelques kilomètres. cependant, les personnages vivent à dùchann.)
traits de caractères /  douce, intrépide, amusante, souriante, généreuse, sensible, jalouse, possessive, enivrante, rêveuse, tête brûlée, séductrice.
copyrights img@pinterest.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
ARTHUR RIDLEY // ils se connaissent depuis des années. une amitié solide, un coup de coeur l'un pour l'autre qui a toujours perduré. ils se disent tout et connaissent la moindre des failles qui hantent les âmes damnées qu'ils sont. aucune ambiguïté aucune. jamais. parce qu'elle reste à jake. d'ailleurs, arthur n'a jamais comprit leur relation plus que toxique et en veut terriblement à son frangin de faire souffrir sa meilleure amie dans les bras d'autres nanas de passage. mais arthur et anja, c'est aussi deux caractères de feu qui se percutent de plein fouet. incapable d'avoir les mots parfois, ils en viennent rapidement aux cris. un quatuor parfait : anja et jake, arthur et iris. jusqu'à ce que la fiancée du blondinet ne prenne la tangente y a de ça un an, laissant arthur seul et incompris. et derrière la tristesse d'avoir perdu un membre commun, ils se sont laissés aller à des supplices qu'ils ne connaissaient pas. coucher ensemble. une fois. deux fois. trois fois. et l'erreur s'est reproduite encore et encore. parce que dans le fond, y a un semblant de sentiments, parce que dans le fond, ils ont trop besoin l'un de l'autre. une "relation" tenue secrète aux yeux de tous, jusqu'à ce que la jalousie ne berce leurs myocardes.

JAKE RIDLEY // (scénario à venir) douce succube qui est entrée dans leur vie pour ne plus jamais en sortir. pourtant il est pas comme ça lui, à s'attacher à des courbes féminines. il préfères les voler pour une nuit avant de déserter. mais il n'a pas su avec elle. sept années que ça a duré, à coup de ruptures, d'engueulades incontrôlées. elle est fragile, elle lui donne envie de la protéger. il ne sait pas aimer, il n'a jamais su. alors il a fini par s'éloigner, par la perdre et ne plus goûter ses lèvres dorées. ce qu'il ne sais pas, c'est que derrière les silences pesants, les regards indiscrets, y a eu la tromperie presque innocente de son frère ainé et d'anja. ils taisent l'alchimie naissante, se cachent derrière l'amitié qui les lie. ++ lien à développer avec le joueur.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
avatar et pseudo -- j'avoue que j'aime beaucoup adelaide. le duo a déjà été jouer en fait. et j'vois beaucoup anja sous ses traits. cependant, on peu en discuter. le prénom quant à lui, n'est pas du tout négociable. j'me suis faite à l'idée qu'elle s'appellerait comme ça.  heart
histoire et lien -- son histoire est relativement libre. je n'impose rien hormis la date de son arrivée au red lion et donc dans la petite ville. son passé doit rester assez chaotique cependant n'en faite pas un drame de film pour autant. le lien quant à lui est à developper en rp. je ne sais pas du tout comment vont tourner les choses mais ça promet d'être plutôt compliquer  angel on discutera de tout ça en mp.  lady
présence et activité -- je ne demande rien de particulier. l'activité demandée par le forum me va amplement, si tu fais plus d'un rp par mois, c'est du bonus et j'suis grave preneuse  cutie  j'aimerai que tu t'investisse dans la vie du forum, que tu fasses vivre le personnage en dehors des liens déjà établis par le scénario. la qualité en rp prime sur la quantité, j'me fais à toutes les lignes imposées.


Dernière édition par Arthur Ridley le Lun 8 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Danaher

Anja Danaher

× POSTS : 19
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : gonzalez @moonlight.
× PSEUDO : lila.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 22:39

non mais ce scéna, ces persos heart3
je fonds, du coup je craque à mort baveamort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ridley

Arthur Ridley

× POSTS : 31
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : charlie hunnam / dublín.
× PSEUDO : shotgun (marion)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: (3/5) fr / anja, zara.

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 22:41

je suis sur mon portable mais .... shout gogo
viens donc looove
(par contre adélaïde est réservée du coup hmmm )
Revenir en haut Aller en bas
Anja Danaher

Anja Danaher

× POSTS : 19
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : gonzalez @moonlight.
× PSEUDO : lila.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 22:45

heart heart heart
ah mince, je l'ai même pas vu quand j'ai regardé arrow
du coup tu veux que je parte sur eiza ou tu préfères quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ridley

Arthur Ridley

× POSTS : 31
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : charlie hunnam / dublín.
× PSEUDO : shotgun (marion)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: (3/5) fr / anja, zara.

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 22:47

eiza me va tres bien mais si tu as d’autres idées n’hésite pas lady
Revenir en haut Aller en bas
Anja Danaher

Anja Danaher

× POSTS : 19
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : gonzalez @moonlight.
× PSEUDO : lila.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptySam 6 Avr - 22:56

j'avoue que j'étais partie sur ade du coup je ne sais pas trop.
eiza m'irait oui, sinon je ne sais pas, gal gadot, priyanka chopra, blanca suarez, leila bekhti, gemma arterton, carlson young, tessa thomson, inbar lavi, caitlin stasey...
je ne suis pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ridley

Arthur Ridley

× POSTS : 31
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : charlie hunnam / dublín.
× PSEUDO : shotgun (marion)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: (3/5) fr / anja, zara.

SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) EmptyDim 7 Avr - 0:23

je sais, dommage sniff
je reste sur eiza pour ma part pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)   SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO D'ARTHUR RIDLEY ○ 1/1 (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: