- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoife O'Hara

Aoife O'Hara

× POSTS : 27
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : s. waterhouse (perséphone.)
× PSEUDO : petit point.

SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 13:22

le pseudo
ft. dylan o'brien, jack falahee, au choix

lui, il est nouveau en ville. ses origines sont au choix - même si je l'imaginais irlandais, quoiqu'il en soit, il débarque pour le travail. nouvelle recrue de l'empire immobilier o'hara, son poste est à votre choix (il peut travailler dans l'immobilier comme être employé du service informatique, c'est à votre guise). une offre qu'il n'a pu laisser passer. lui, c'est une tête bien remplie et une gentillesse qui se perçoit dans son regard. il est jeune, 27,28 ans, mais c'est un homme respectueux et attachant. un bosseur qui impressionne par ses capacités. il peut-être en couple, ou célibataire.
copyrights img@tumblr.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
w/ aoife o'hara. la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils avaient à peine seize ans. c'était l'été et ils participaient à une colonie de vacances, dans un camp dans la campagne irlandaise. elle jouait de la batterie, lui de la basse et après quelques activités en commun, ils ont commencé à réellement se côtoyer. un amour de vacances qui s'est soldé par la perte commune de leur virginité. ça n'a pas duré, ils sont rentrés chez eux, sachant pertinemment qu'une fois séparés, tout serait différent. alors, les ponts ont été coupés, le manque a fini par s'estomper et les souvenirs sont restés tendrement gravés dans leurs esprits.
plus de dix ans plus tard, c'est dans le cadre du travail qu'ils se revoient. ça ne leur saute pas tout de suite aux yeux. il est nouveau, elle est la maladroite secrétaire qui ne sait même pas faire fonctionner la machine à café. et c'est grand, il y a du monde. puis, ils se captent. un regard, l'étincelle qui reprendre. un premier amour, ça ne s'oublie jamais réellement, non ? mais c'était il y a longtemps, la gêne prend le dessus et puis, il ne faut pas mêler amour et travail, il parait. cerise sur le gâteau, aoife est la fille du big boss. il ne le sait pas. ça changerait quelque chose finalement ? ils se plaisent, ça chamboule un peu tout, mais oseront-ils passer le cap ?

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
salut l'ami et merci de t'intéresser au loulou. j'ai conscience qu'il peut manquer d'un peu de drama pour attirer un potentiel joueur, mais ça peut tout à fait se construire. le personnage est relativement libre, beaucoup de choses sont à ta guise, alors fais toi plaisir - sans en faire une totale victime non plus -. bref, c'est un lien love, qui pourrait devenir plus complexe qu'il n'y parait. sinon, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui prend plaisir à écrire et fasse attention à son orthographe. voilà, je pense avoir fait le tour. si tu as à la moindre question n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 18:15

je suis faible goshh

(j'espère que will et le pseudo te conviennent heart6 )
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Hara

Aoife O'Hara

× POSTS : 27
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : s. waterhouse (perséphone.)
× PSEUDO : petit point.

SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 18:20

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay yay
mais ouiiiii la faiblesse c'est bien ça je valide moi - quoi ? on s'en tape ? ah bah j'le dis quand même j'suis une rebelle moi arrow -
je suis joiiiiiiiie pink pink pink pink pink pink pink pink pink
tout est parfait merci merci merciiiiiii dieudieu dieudieu dieudieu dieudieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 18:24

vilaine rebelle, tu me guides sur le mauvais chemin haon mouihihi
si tu es joie, je suis joie aussi humhum
et je file à ma fiche heart6
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Hara

Aoife O'Hara

× POSTS : 27
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : s. waterhouse (perséphone.)
× PSEUDO : petit point.

SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 18:27

evil2 evil2 evil2 evil2 nous sommes donc joie, si c'est pas beau la vie SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 3036216803 hésite pas si t'as une question ou quoi yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1   SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1
» SCENARIO DE CAEM MILLIGAN ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: