- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Milligan

Abbie Milligan

× POSTS : 122
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : alicia vikander.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr, free (gary, caem, you?)

SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 EmptySam 6 Avr - 12:27

le pseudo
ft. james mcavoy (♡), michael fassbender

Engagé dans l’armée depuis de nombreuses années pour suivre les traces de son père, X est parti en Irak il y a trois ans. › Son équipe a été prise dans une embuscade seulement après quelques mois. Et il n’y a eu aucun survivant. Du mois c’est ce que tout le monde pensait. Car Abbie, on est venue la trouver pour lui annoncer la perte de son fiancé. Mais X était bel et bien vivant et maintenant, le voilà de retour à Dùchann. › C’est un homme brisé depuis son retour de l’armée. Il a réussi a trouver un petit boulot dans un bar.
copyrights img@dailycelebrityedits.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Une rencontre qui n’aurait peut-être pas eu lieu d’être, un couple qui n’aurait sans nul doute jamais vu le jour s’il n’était pas passé par là à ce moment précis. Une tonne de bouquins à terre, Abbie accroupie. Il l’a gentiment aidé ; pour le remercier, ils sont allés boire un café. Elle ne le connaissait pas, Abbie. Bien qu’il fasse aussi partie de la même université qu’elle. Pour lui, se fut le coup de foudre. Elle représentait tout ce qu’il avait toujours désiré. Alors que lui, était totalement différent. Abbie s’est laissée apprivoiser, doucement. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble, et elle a fini par tomber amoureuse de lui. C’était un homme charmeur, un peu coureur de jupon. Cependant elle a toujours eu confiance en lui. Et sachant qu’il tenait la perle rare, il a fini par se poser. Car jamais il n’oserait lui faire du mal. Ils ont vécu une relation passionnante, rythmée par des matinées au lit à ne plus vouloir en sortir, des soirées dans les bras l’un de l’autre à regarder un film. Les disputent ont également animés nombreuse de leurs soirées, mais jamais jusqu’à les séparer. Et puis après tout, il s'est engagé dans l’armée après l’université, chose qu'Abbie n'a jamais acceptée. Brisée, mais ne voulant pas l’empêcher d’accomplir son rêve, Abbie n’a rien dit. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer, alors qu’elle regardait l’homme de sa vie s’en aller lorsqu'il a été appelé pour se rendre en Irak. C’est après son départ d’ailleurs, qu’elle a appris qu’elle attendait un enfant Abbie. Au début, les lettres fusaient, jusqu’à se faire de plus en plus rare. Et puis plus rien, du jour au lendemain. Abbie a pensé au pire. Et le pire arriva. On lui annonça quelques mois plus tard l’embuscade, le peu de survivants. Et elle comprit. Voilà maintenant un an qu’elle l’a perdu, qu’elle pense qu’il n’est plus. Mais il n’est pas mort, il ne l’a jamais été (raison à voir // prisonnier ou autre). Après plus d’une année, il revient enfin à Dùchann, bien décidé à poursuivre sa vie avec Abbie, sans savoir qu’elle a fini par s’attacher à un autre la douce.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
PERSONNAGE Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Concernant l’avatar, j’aimerais si possible, que ce soit James McAvoy ou encore Michael Fassbender. Si celui-ci est pris, on trouvera un arrangement.
PRÉSENCE Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé.

Dans tous les cas, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp et ça promet de belles choses.  cutie


Dernière édition par Abbie Milligan le Lun 15 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Faelan

Connor Faelan

× POSTS : 1
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : James McAvoy (cliffs edge)
× PSEUDO : Lamia

SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 EmptyMar 9 Avr - 19:28

Je suis pas adepte des entrées théâtrales, mais comme déjà dit, j'ai pas pu résister longtemps yay
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Milligan

Abbie Milligan

× POSTS : 122
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : alicia vikander.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr, free (gary, caem, you?)

SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 EmptyMar 9 Avr - 21:13

bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 EmptyJeu 11 Avr - 11:53

je ne suis pas compétition, mais pour ce lien, je me battrai dans la boue goshh
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Milligan

Abbie Milligan

× POSTS : 122
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : alicia vikander.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr, free (gary, caem, you?)

SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 EmptyJeu 11 Avr - 12:08

@Lewis Fahey sniff sniff
moi tu peux tenter sans soucis. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1   SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCÉNARIO DE ABBIE MILLIGAN ○ 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE CAEM MILLIGAN ○ 1/1
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: