- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyLun 8 Avr - 17:50

Quinn (Au choix)
ft. Sophia Bush, Rachel McAdams, Tracy Spiridakos, Candice Accola, Barbara Palvin, Camilla Ludington, Josephine Skriver

Le pseudo est au choix.
L'âge dépend de l'avatar que vous prenez.
Elle doit être née ailleurs qu'en Irlande, mais elle peu très bien avoir des origines.
Elle serait en ville depuis au minimum deux ans.
Elle est célibataire (depuis peu si vous le voulez)
Elle est douce, généreuse, à l'écoute, romantique, souriante, sociable, têtue, lunatique, possessive.
Le métier est au choix. (Pas flic par contre  SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) 3036216803)
Je l'imagine venir d'une famille plutôt aisée, mais à vous de voir.
Je suis ouvert à toute proposition si vous avez des idées  heart2
copyrights img@rosalinddevlin.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
"En prison j'ai fait la connaissance d'une femme via des lettres, Quinn elle avait décidé de communiquer avec un prisonnier et c'était tombé sur moi. Je voyais en elle une porte de secours à ma sortie de prison, un pied-à-terre si j'avais besoin d'être logé, j'ai de suite vu que je pouvais me servir d'elle. J'ai été libéré plus tôt que prévue de prison puisque je n'ai fait que 3 ans pour bonne conduite. C'est Quinn qui a fait le déplacement, et est venue me chercher à ma sortie de prison, c'était notre première rencontre, et je dois avouer qu'un drôle de sentiment m'avais envahi à ce moment-là. Notre relation était purement amicale au début, puis un soir tout a dérapé, j'ai couché avec elle, nous ne sommes pas en couple et pourtant je ne supporte pas lorsqu'elle voit d'autres hommes et je n'hésite pas à taper si l'un d'eux s'approche trop d'elle. J'ai besoin d'elle pour avoir un alibi et un pied-à-terre et je suis prêt à tout pour la garder de mes côtés. J'ai toujours l'envie de me faire ma vengeance pour la mort de ma mère, j'ai besoin de tout orchestrer, et Quinn est un très bon alibi en cas de soucis ..."

Quinn c'est la femme toujours prête à aider les autres, elle a eu ce besoin d'aider Pharrell alors qu'elle ne le connaissait même pas. Il y a comme une tension entre eux et pourtant, ils essayent tous les deux de résister tant bien que mal. Elle sera celle qui, dans le futur, arrivera à changer Pharrell et peut-être lui permettre d'enfin être apaisé et réussir à faire son deuil, faire de lui quelqu'un de bien.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé.  SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) 3036216803

L'avatar, j'ai inscrit mes préférences juste au-dessus. J'avoue être amoureux de Sophia que j'imagine bien pour ce rôle, mais les avatars ne sont pas réservé alors il faudra vérifier le bottin.  cutie
L'âge dépendra évidemment de l'avatar du coup, "Quinn" peut-être plus jeune que lui ou plus âgée, pas de soucis pour ça.  siffle

Le pseudo est libre aussi, attention les initiales sont interdites.

Pour les rp, je m'adapte à tout ça n'est pas un souci venez comme vous êtes.  mdr

Pour la présence, j'aimerais au minimum une réponse par semaine. La seule chose que je ne voudrais pas c'est un membre fantôme, par pitié pas ça !  sniff

Je suis ouvert à toutes propositions si vous avez des idées/envies pour le perso. Rejoignez-moi pour faire plein de bébé  yay


Dernière édition par Pharrell Davis le Dim 14 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flaherty

Quinn Flaherty

× POSTS : 43
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Taylor Marie Hill + Kenya
× PSEUDO : Kenya

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyMar 9 Avr - 19:22

Coucou mon bébé heart4
si tu me trouves pas jolie, laisse moi te convaincre un peu roll

Prend moi !!! <3 :

Alors tu veux m'adopter ? luv class @Pharrell Davis
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyMar 9 Avr - 19:23

Où tu veux quand tu veux heart6
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flaherty

Quinn Flaherty

× POSTS : 43
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Taylor Marie Hill + Kenya
× PSEUDO : Kenya

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyMar 9 Avr - 19:26

heart6 heart6
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Moreau

Quinn Moreau

× POSTS : 3
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : Palvin +
× PSEUDO : Indy

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyJeu 11 Avr - 9:58

J'aime pas la compétition, mais ton scénario est juste une PURE bombe bril crying
Je suis tombée amoureuse de ce personnage
donc me voilà heart5 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyJeu 11 Avr - 15:44

Oh, je suis très touché je pensais vraiment pas qu'il pouvait plaire en plus, j'étais pas sûr de moi
Et bien j'ai hâte de voir vos fiches, même si ça va être hyper dur de devoir trancher sniff
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flaherty

Quinn Flaherty

× POSTS : 43
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Taylor Marie Hill + Kenya
× PSEUDO : Kenya

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) EmptyVen 12 Avr - 14:09

bril2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)   SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE GARY MCKEANE ○ 1/1 (pris)
» Toi & Moi " Pharrell "
» SCENARIO DE GUS KELLY ○ 0/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ] :: [ you're far away ]-
Sauter vers: