- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi & Moi " Pharrell "

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Flaherty

Quinn Flaherty

× POSTS : 43
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Taylor Marie Hill + Kenya
× PSEUDO : Kenya

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

Toi & Moi " Pharrell " Empty
MessageSujet: Toi & Moi " Pharrell "   Toi & Moi " Pharrell " EmptyLun 15 Avr - 15:38

Toi & Moi
EXORDIUM.
Tu es toute petite à l’intérieur de ton pick-up, les mains sur le volant, tu es parti de chez toi pour prendre la route. En chemin vers la prison pour aller chercher Pharrell, cet homme que tu connais seulement par les écrits de vos lettres. Tu es sereine en ce moment, mais lorsque tu arrives tout près du pénitencier, tu sens une petite nervosité au creux de ton ventre... Tu ignores cette sensation, tu n’as pas envie de prendre peur et de rebrousser ton chemin et puis, tu t’es promis de ne pas lui faire cela. L’homme à la barrière te laisse entrer après quelques questions et tu peux enfin t’engager sur le chemin qui te dévoile au loin la prison dans laquelle Pharrell a passé quelques années. Maintenant qu’il peut sortir plus tôt pour bonne conduite, tu lui as offert un toit... ne sachant pas si c’est une bonne idée, tu ne t’es pas réellement posé de questions et tu n’as parlé à personne de tes intensions d’accueillir un ex-prisonnier chez toi, c’est les affaires de personne et de toute façon, on t’aurait traiter de folle... Mais, toi, il t’intrigue Pharrell, il est devenu un ami pour toi.

Les agents t’accueillent à l’entrée et un d’eux t’emmène avec lui dans un long couloir pour te rendre dans un bureau, là où tu as quelques papiers à signer avant la libération du prisonnier. Tu étais nerveuse en signant ses documents, mais cela n’est rien comparer à ce que tu peux ressentir maintenant que tu attends debout adossé contre un mur. Lorsque la porte s’ouvre et que tu vois un agent apparaître... Tu es nerveuse de mettre un visage à cet homme qui partageait vos lettres depuis un bon moment, tu l’avais souvent imaginé, mais sans réellement savoir quel trait lui donner.

Un grand brun fait son apparition dans la pièce, tes prunelles soudains intéresser par la silhouette de l’homme qui se dessine devant toi. Silencieuse, tes grands yeux verts se posent sur lui en le détaillant discrètement et puis, lorsqu’il relève son regard vers toi, tu t’approches de lui. - Bonjour, Pharrell, prononces-tu de ta voix douce. Tu te mentirais si tu te disais ne pas ressentir cet étrange sentiment en croisant ses yeux couleur acier. Tu mentirais si tu te disais ne pas trouver séduisant... l’ami que tu as présentement sous tes yeux. Ignore tout ça Quinn, tu dois l’accueillir convenablement. Un mince sourire s’accroche à tes lèvres pendant qu’on le libère et qu’on parle avec lui avant de vous laisser partir.

-Tu es prêt ? demandes-tu en sortant du pénitencier avec Pharrell et déverrouillant avec ta manette, les portes de ton pick-up au loin.

@Pharrell Davis

   
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

Toi & Moi " Pharrell " Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi " Pharrell "   Toi & Moi " Pharrell " EmptyMar 16 Avr - 20:21

    Le jour de la liberté, le jour tant attendu après trois années derrière des barreaux pour rien, simplement pour un pauvre petit con que je pensais être mon ami, mais qui n'était qu'un traître finalement. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans craquer, je pense que je me suis inventé une bulle pour ne pas être triste, pour essayer de surmonter tout ça. J'ai endurci mon caractère, je n'avais pas le choix si je voulais qu'on me laisse tranquille. Non, ça n'a pas été simple tous les jours et oui, ce passage à marquer ma vie à jamais, je ne serais plus jamais le même Pharrell c'est certain. Durant ce long séjour, j'ai échangé des lettres avec une parfaite inconnu autant dire qu'au départ j'ai pris ça comme un jeu … Un jeu auquel je me suis fait piéger finalement puisque j'ai fini par prendre plaisir à lui écrire, mais pas que. J'ai vu une elle une possible ouverture pour ma libération, un possible pied-à-terre, seul condition pour être dehors. Aujourd'hui c'est cette parfaite inconnue qui doit venir me chercher, je ne connais que son prénom ; Quinn. C'est avec mon gros sac sur le dos et une angoisse envahissante que je découvre qui est cette Quinn. Je m'attendais à une femme plus âgé, sûrement moins jolie et peut-être même mal vêtu, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Qu'elle surprise j'ai eu en découvrant la véritable Quinn, bien tout le contraire de ce que j'avais imaginé. « Bonjour, Pharrell » Elle est grande, mince, jolie brune avec de jolis yeux et très jolies formes digne d'un mannequin finalement. Comment est-ce possible ? C'est une blague ? Ce n'est pas Quinn mais une amie à elle ou quelque chose comme ça ? Non c'est bien elle !

    « Bonjour Quinn. »

    Timidement, nous sortons tous les deux de cette prison, mon cauchemar prend fin et une nouvelle vie s'offre à moi, une renaissance. J'ai peur et pourtant je ne montre rien. L'air froid et frais sur mon visage me surprend, j'ai presque envie de pleurer, mais je reste digne et dur comme de la pierre. C'est en silence que je suis la jolie brune, peut-être trop timide pour parler. Et si elle avait peur de moi ? « Tu es prêt ? » J'inspire et expire un bon coup, regardant autour de moi pour finalement lui répondre.

    « Plus que prêt oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flaherty

Quinn Flaherty

× POSTS : 43
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Taylor Marie Hill + Kenya
× PSEUDO : Kenya

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

Toi & Moi " Pharrell " Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi " Pharrell "   Toi & Moi " Pharrell " EmptyJeu 18 Avr - 5:45

Toi & Moi
EXORDIUM.
Tu ne sais pas, tu ne t'attendais peut-être pas à te retrouver en face d'un homme au regard aussi séduit... Le son de sa voix te fait une étrange sensation de frisson. Tu as souri doucement en te rapprochant pour le saluer, pinçant doucement les lèvres en le voyant te détailler calmement. Il ne s'attendait peut-être pas à une femme aussi jeune ? Que peut-il penser de toi en ce moment ? Peut-être que ça l'effraie. Sa voix est légère, un peu timide et tu trouves ça mignon. Tu l'invites à te suivre une fois qu'il a terminé de parler avec les agents.

Vous êtes silencieux dans le couloir qui mène vers l'extérieur, puis, enfin... Tu ouvres les portes pour laisser l'homme sortir dehors. Silence, tu lui laisses réaliser où il est, tu lui laisses réaliser la fraîcheur de la brise sur son visage et tu as ce petit sourire qui se dessine sur tes lèvres. Tu sens presque les émotions qui le traversent, le sentiment de liberté qu'il a tant attendu et rêvé. Tu es sensible à l'intérieur de toi, cela te touche à la fois parce que, t'imagines un peu ce qu'il peut ressentir à cet instant. Tu fais un pas vers lui, tes yeux verts le détaillant attentivement avant de lui demander s'il est prêt. « Plus que prêt oui. » Tu ris légèrement en descendant les escaliers et te dirigeant vers ton pick-up avant de lui lancer un de tes regards taquins par-dessus ton épaule - Respire Pharrell, tu es enfin libre. Prononces-tu de ta voix douce pour qu'il sourit à la vie qui lui offre une seconde chance. Tu ouvres la portière de ton pick-up en passant une main dans tes longs cheveux que tu places avant de grimper dans celui-ci et t'installer. Dites au revoir à ce lieu de malheur, le cauchemar pour Pharrell duquel tu le sors.

Lorsque l’ex-prisonnier prend place près de toi, que vous êtes attaché, tu démarres ton véhicule pour filer vers la sortie. Silence, tu dois briser le silence entre vous Quinn. Cependant, tu le laisses respirer et se détendre un peu avant de l’attaquer de question, parce que t’imagines que ça fait longtemps qu’il a vu l’extérieur, la nature... C’est finalement en t’arrêtant à un feu rouge que tu en profites pour détourner les yeux vers lui. T’imagines qu’il a peut-être besoin de quelque chose avant d’aller à la maison. Il a peut-être faim, soif ? Il a peut-être besoin d’aller à la pharmacie, ce procurer quelque vêtements, enfin tu ne sais pas. - Tu as besoin de faire quelques arrêts ? Tu lui parles comme si tu le connais depuis longtemps, peut-être pour vous mettre à l’aise, peut-être pour calmer ta nervosité. Ton regard détaillant les traits de son visage, avant de te mordre l’intérieur de la joue et te convaincre intérieurement d’arrêter de le fixer ainsi. Tes yeux baissant sur les mains de l’homme, tu prends une grande inspiration avant de détourner les yeux devant toi. Devrais-tu avoir peur d'un homme qui sort de prison dans ton véhicule ? Devrais-tu être inquiète de lui offrir un toit ? Tu devrais le laisser s’installer chez toi ? Au contraire, cela te fait plaisir, mais t’avais imaginé un homme qui ressemblerait presque à ton père... Au lieu de ça, tu ramènes avec toi un homme qui étrangement ne te laisse pas indifférente. Tout va bien se passer... Vous allez faire vos petites affaires et tout ira bien, il ne va pas te manger. Calmement, tu te diriges vers les endroits qu’il a besoin d’aller si c’est le cas avant de prendre le chemin vers ta maison et te garer dans la cour une fois que vous êtes arriver. Une belle petite maison à deux étages que tu as. Il y a assez de place pour deux c’est certain... - Nous y voilà, bienvenue chez toi, prononces-tu avant de détourner les yeux vers lui pour le mirer fièrement.
@Pharrell Davis

Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

Toi & Moi " Pharrell " Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi " Pharrell "   Toi & Moi " Pharrell " EmptyVen 19 Avr - 14:15

    Rien ne sera jamais plus comme avant c'est une certitude. Cette nouvelle vie est comme une renaissance je sais que j'ai deux options ; Repartir de zéro et sur de bonnes bases, ou alors conserver cette haine en moi et tout faire pour la faire disparaître. Pour le moment, je ne sais pas encore quel choix faire, je suis encore perdu et je pense que je vais me laisser le temps de la réflexion. Finalement, je dois beaucoup à Quinn. Si j'ai pu réellement être libérée c'est aussi grâce à elle il me fallait un pied-à-terre et ma mère ayant disparu, je n'avais plus personne. « Respire Pharrell, tu es enfin libre » Sortir de cet endroit est malgré tout compliqué, même si c'est affreux de vivre derrière des barreaux, avec le temps ont fini malheureusement par s'habituer à ces quelques mètres carré autour de nous. Crispé, je lance alors un petit sourire à Quinn qui semble être l'une des femmes des plus gentilles et des plus douces que j'ai pu croiser dans ma vie jusqu'à présent. J'ai perdu trois années de ma vie, trois années impossible à rattrapé, je dois simplement aller de l'avant. J'ai l'impression de tout redécouvrir comme un nouveau-né. L'odeur d'une voiture, l'odeur des arbres, des fleurs, tout revient assez rapidement à la surface finalement. « Tu as besoin de faire quelques arrêts ? » Je reviens à la réalité avec ses paroles. De quoi aurai-je besoin si ce n'est de reprendre ma vie petite à petit. Lentement, je détourne alors le regard de la vitre pour fixer Quinn.

    « C'est gentil mais … Je crois que j'ai simplement besoin d'une douche. »


    Non pas que je sois sale puisque j'ai pu prendre une douche le matin même, mais comme le besoin de reprendre une douche pour dire que je suis lavé de tout ça, que maintenant tout est derrière moi et que le reste de ma vie m'attend. Un sentiment assez particulier. Les paysages défilent jusqu'à s'arrêter devant une jolie petite maison, tout ce qui ne me ressemble pas finalement, ou en tout cas ce qui ne me ressemblait pas. « Nous y voilà, bienvenue chez toi » J'observe de l'extérieur, tout semble si calme tout ça va me changer c'est certain.

    « C'est très jolie … Tu vis toute seule ici ? »


    Je doute qu'elle est un mari ou bien même un petit ami sous son toit tout simplement parce que si c'était le cas, moi je ne serais pas là. Quel homme assez fou aurait accepté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi & Moi " Pharrell " Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi " Pharrell "   Toi & Moi " Pharrell " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi " Pharrell "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE PHARRELL DAVIS ○ 0/1 (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: dùchann :: [ west side ]-
Sauter vers: