- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⋆ — questions, suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Graciès
-- she is catalyst, she is chaos
Ada Graciès

× POSTS : 126
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : ANA DE ARMAS, @NAIROBI
× DC : DIMIBOY - DESS
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions EmptySam 9 Mar - 20:08

de vous à nous

Parfois certaines questions subsistent et sans réponses, on peut vite perdre toute envie. Il ne faut donc pas hésiter à poser ici toutes les interrogations que vous avez, le staff, comme les membres pourront peut-être vous répondre. De plus si quelque chose vous chagrine, si vous voyez une amélioration à faire ou un problème à signaler, n'hésitez pas non plus à utiliser ce sujet.

Pour les invités, nous vous redirigeons vers ce sujet si vous avez des questions sur un personnage, ou si vous avez besoin d'aide avec la construction de votre personnage.

De plus, pour tous, vous trouverez tous les personnages vacants/attendus, dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Milligan

Abbie Milligan

× POSTS : 122
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : alicia vikander.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr, free (gary, caem, you?)

⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions EmptySam 6 Avr - 19:24

bonsoir. heart
depuis l'ouverture du forum en fait, je remarque que rien n'est aligné dans les sujets, et en regardant votre code source, j'ai remarqué que dans le postbody, vous aviez un padding right beaucoup plus grand que le left donc ça décale vraiment tout. bril j'vous laisse regarder ça ici : https://i.imgur.com/NV2IY5t.png après j'sais pas si c'est exprès ou pas .. goshh
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions EmptySam 6 Avr - 19:38

je transmets ça en partie admin heart2
Revenir en haut Aller en bas
Sahaquiel Gallagher

Sahaquiel Gallagher

× POSTS : 18
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : t.ellis a.hoodwink
× PSEUDO : anemone.

⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions EmptyVen 12 Avr - 19:23

salut l'administration ardente.
felicitation pour l'explosion qu'à créé la venue de ce forum **
j'ai une petite question relative à la modification d'un présent compte ? je n'ai pas spécialement envie de faire un dc, simplement abandonner mon idée avant qu'elle ne fleurit. parfois les idées tombent à plat. et si je n'ai pas de motivations face à mon personnage, qui en aura ? haon
bref, comme le loser que je suis, j'aimerais savoir si c'est une fonction enviable. s'il y a un sujet dédicacé à ça ou si je dois spécifiquement faire affaire avec un administrateur fixe ?
bisous sur vous heart6
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions EmptySam 13 Avr - 19:58

@Knox Gallagher
déjà désolée pour le délai de réponse cutie
donc si je comprends bien tu veux changer de personnage ? si oui, il n'y a en effet pas de sujet dédié, du coup il suffit de nous en faire part et avec notre go de poster une nouvelle fiche de présentation. j'attends ton retour (tu peux faire ça par mp si tu préfères) et si c'est bien ça, j'archiverais tous tes sujets pour te laisser faire peau neuve. heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⋆ — questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — questions, suggestions   ⋆ — questions, suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ — questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: keep holding me down :: [ breath of life ]-
Sauter vers: