- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) DEAGLÁN FAHEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaglán Fahey

Deaglán Fahey

× POSTS : 27
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : a. skarsgård, chrysalis
× PSEUDO : the void

(départ) DEAGLÁN FAHEY Empty
MessageSujet: (départ) DEAGLÁN FAHEY   (départ) DEAGLÁN FAHEY EmptyJeu 18 Avr - 13:29

nom de personnage(s) : deaglán fahey
dates de l'absence : départ
motif :

coucou les chatons heart

c'est avec le coeur lourd que je vais devoir vous quitter. j'ai longuement réfléchi mais beaucoup de choses dans la vie irl se débloquent pour moi et malheureusement, je vais devoir faire un tri des forums sniff
je n'ai pas encore eu le temps de développer mon bb fahey, c'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter le navire. histoire de me pas m'avancer dans l'histoire et de faire attendre les membres, et après de vous quitter pour cause de débordement irl.

je suis sincèrement désolée parce que le forum et le contexte sont vraiment super luv2 luv2
je vous souhaite une bonne continuation à tous.

love u  heart3  heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

(départ) DEAGLÁN FAHEY Empty
MessageSujet: Re: (départ) DEAGLÁN FAHEY   (départ) DEAGLÁN FAHEY EmptyJeu 18 Avr - 14:48

sniff sniff
désolée de voir que tu t'en vas, j'espère en tout cas que les choses iront mieux dans ta vie irl heart5
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

(départ) DEAGLÁN FAHEY Empty
MessageSujet: Re: (départ) DEAGLÁN FAHEY   (départ) DEAGLÁN FAHEY EmptyJeu 18 Avr - 22:11

c'est dommage cutie mais je comprends parfaitement et te remercie de ton honnêteté, de nous avoir prévenu luv j'espère que les choses vont aller au mieux pour toi, et qui sait, tu auras peut-être l'occasion de revenir parmi plus tard heart3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fahey

Eleanor Fahey

× POSTS : 38
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : Natalie Portman (c) minako
× PSEUDO : sully

(départ) DEAGLÁN FAHEY Empty
MessageSujet: Re: (départ) DEAGLÁN FAHEY   (départ) DEAGLÁN FAHEY EmptyVen 19 Avr - 14:54

C'est dommage pour nous tout ça, et pour ma Eleanor cutie broken
Mais je suis suuuuuuper contente pour toi gogo  ça veut dire que ça t'apporte plein de bonnes choses et c'est que du positif pink happy  Je te souhaite donc une excellente continuation, que tout aille pour le mieux pour toi rockingduck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(départ) DEAGLÁN FAHEY Empty
MessageSujet: Re: (départ) DEAGLÁN FAHEY   (départ) DEAGLÁN FAHEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) DEAGLÁN FAHEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1
» Départ de Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: keep holding me down :: [ breath of life ] :: [ from now on ]-
Sauter vers: