- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- UNE SEMAINE, et des brouettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 17:11

merci à vous

Bonjour -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803  -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803
Cela fait maintenant un petit peu plus d'une semaine que le forum est ouvert et on voudrait vous remercier pour votre fidélité, pour les jolis rp's que vous lancez un peu partout pervers  pervers  pervers On a vraiment hâte de développer ce forum en votre compagnie honhon
Sachez que le premier tc va prochainement faire son apparition, donc restez attentifs siffle  siffle
Ensuite, et pour ne rien vous cacher, la situation au sein de l'équipe administrative est assez catastrophique grumpy c'est pourquoi nous ouvrons d'ores et déjà des candidatures pour une rechercher de staff. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre candidature sous le compte de @Dess O'Hara heart
Sur ces paroles, on vous dit à bientôt les doudous pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Breslin

Jaime Breslin

× POSTS : 72
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : garrett hedlund, @draiochta.
× PSEUDO : estelle.

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 17:33

Merci beaucoup pour ta transparence. heart3 ce forum c’est un petit havre de paix, malgré ce qu’il peut se passer. luv
Je suis pressée de lire le TC que vous nous concoctez, et aussi j’espere que tout s’arrangera pour le mieux. bril2 En tout cas, je vous lache pas, je suis hyper motivée pour donner un coup de main ou quoi que ce soit. pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 18:17

@Jaime Breslin merci beaucoup cutie ça nous touche de lire ce genre de message heart3
et en ce qui concerne la transparence c'est normal, parce que primordiale dans une communauté qu'on veut voir durer sur le long terme luv
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Dempsey

Rhea Dempsey

× POSTS : 80
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : elizabeth olsen, lunaeye
× PSEUDO : lovee, jessica

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 18:40

Merci pour votre transparence, même si je m'en doutais un peu ça fait plaisir de voir que vous ne cachez rien à vos membres. Bon courage et même si je ne peux postuler, je vous soutiens de tout coeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Shea

Eoin O'Shea

× POSTS : 90
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : arnold + alaska
× PSEUDO : wtv

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 18:44

de même je vais faire que répéter ce qui a été dit. heart si je vais pas pouvoir me proposer pour faire partie du staff, vous avez tout mon soutien. bril2
Revenir en haut Aller en bas
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 18:47

Et nous on en doutait pas, mais vous êtes des amours, merci pour votre soutein -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 luv
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyLun 15 Avr - 18:56

Comme les autres, merci de nous prévenir et désolée que ça ne passe pas comme vous le voudriez sniff je ne pourrai pas non plus me proposer mais vous avez tout mon soutien gogo
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyMar 16 Avr - 9:20

Dess O'Hara a écrit:
Et nous on en doutait pas, mais vous êtes des amours, merci pour votre soutein -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 -- UNE SEMAINE, et des brouettes. 3036216803 luv

merci, vous êtes les meilleurs hug2
Revenir en haut Aller en bas
Onae Grant

Onae Grant

× POSTS : 8
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : froseth @ sœurs d'armes.
× PSEUDO : spf.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: [free] ○○○

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyMar 16 Avr - 17:22

vous pouvez être fières d'avoir remis ce beau petit bébé sur pieds,
il est tout beau, tout frais. j'suis tombée sous le charme, complètement, à nouveau (et sans regrets hmmm )
et cette nouvelle petite communauté, elle est chaleureuse, des anges.
anyway, pressée de lire le tc que vous nous préparez et quoiqu'il arrive, vous avez tout mon soutient heart6
en attendant stay strong, vous méritez que atc vive longtemps luv2
Revenir en haut Aller en bas
Gus Kelly

Gus Kelly

× POSTS : 93
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : scott eastwood (balaclava) + gif by anna
× PSEUDO : wooden spoon / ji

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free 1/3 (anna)

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyMar 16 Avr - 18:12

félicitation pour cette grosse semaine d'ouverture heart en espérant que tout continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyMer 24 Avr - 21:45

merci à vous tous pour vos messages, votre soutien heart
nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée dans le staff de @Jaime Breslin lady
Revenir en haut Aller en bas
Rivel Hogan

Rivel Hogan

× POSTS : 7
× SINCE : 22/04/2019
× FACE + CREDITS : daniel bamdad, baalsamine jtm merci
× PSEUDO : creature

-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. EmptyVen 26 Avr - 17:33

comme tous mes vdds, merci pour l'honnêteté et pour ce message pour nous rassurer cutie heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty
MessageSujet: Re: -- UNE SEMAINE, et des brouettes.   -- UNE SEMAINE, et des brouettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- UNE SEMAINE, et des brouettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: keep holding me down :: [ breath of life ]-
Sauter vers: