- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hey you ! (Ft. Radhika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

Hey you ! (Ft. Radhika) Empty
MessageSujet: Hey you ! (Ft. Radhika)   Hey you ! (Ft. Radhika) EmptyMar 9 Avr - 19:36

Ma libération a été un véritable soulagement pour moi. Je traîne sur le dos un casier judiciaire alors que je n'y suis pour rien. Je sais que tous les prisonniers ont tendance à dire qu'ils sont tous innocents, sauf que moi c'est bien vrai, j'ai pris à la place de Ted, qui était soit disant mon meilleur ami, comme un frère … Un faux frère en réalité que j'ai compris bien plus tard malheureusement. Enfin bref, aujourd'hui je suis libre, j'ai été libéré avant la fin de ma peine pour bonne conduite, aujourd'hui si je suis dehors c'est aussi grâce à Quinn qui s'est engagé à me fournir un toit, je sais que je lui dois tout. En rentrant de prison je n'avais pas vraiment de job stable, à vrai dire je vendais de la drogue dans les rues de Londres, aujourd'hui pour repartir à zéro je reviens chez moi, sur ma terre natale en tant que vigile dans une boîte de nuit. Ça n'est pas forcément ce que je voulais pour mon avenir, mais si je veux m'en sortir je n'ai pas le choix. Comme tous les soirs depuis quelques semaines maintenant, je me rends au boulot. Comme tous les soirs je tourne en rond dans la boîte de nuit afin d'assurer que tout se passe bien et surtout que tout le monde aille bien et plus particulièrement les femmes, cette boîte tiens à ce qu'il n'y est aucun harcèlement que ça soit simplement un lieu de fête et rien d'autre. Ni drogue, ni viol, rien, et tout ça, c'est à moi de surveiller. Alors que tout semble très bien passer, au comptoir l'un des serveurs me fait signe en me montrant une demoiselle visiblement pas très bien.

« Mademoiselle s'il vous plaît, veuillez vous lever. »

Cette jolie blonde semble tout simplement ivre, pour éviter tout débordement je suis dans l'obligation de la sortir et d'appeler un taxi pour qu'elle puisse rentrer chez elle en toute sécurité. Ouais, qui aurais crût que moi, j'aurais fait dans la légalité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! (Ft. Radhika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: dùchann :: [ south side ] :: [ cónaithe ]-
Sauter vers: